&

Global Wellness Christiane Beerlandt

Éditions Beerlandt Publications

Newsletter

NEWSLETTER


GALERIE DE PHOTOS


BIENVENUE !


L’ AUTEUR


LES LIVRES


RÉACTIONS DE LECTEURS


ÊTRE TENU AU COURANT


COMMENT OBTENIR LES  LIVRES ?


PRESSE


CONFÉRENCES


NOUS CONTACTER


ACCUEIL


DIFFUSION


COMMENT OBTENIR LES  LIVRES ?


Bienvenue au site web des Éditions Beerlandt Publications (anciennement : Éditions Altina) ! Notre maison d’édition a été fondée en 1996 par le médecin belge Dirk Lippens dans le but de diffuser l’œuvre de Christiane Beerlandt, philosophe et auteur belge d’expression néerlandaise. Ses ouvrages sont publiés en plusieurs langues mondiales. Une partie importante de son œuvre a déjà été traduite en français.


Dans ses ouvrages, Christiane Beerlandt met à nu les origines profondes - tant sur le plan personnel que sur le plan mondial - de divers phénomènes : maladies, événements, émotions (chagrin, angoisses…), nos préférences pour certains aliments, etc. On peut considérer ces phénomènes comme des « signaux » suscités par notre Noyau vivant. Si nous comprenons bien ces signaux et que nous agissons en conséquence, nous pourrons progresser sans cesse sur le chemin de la joie et de la santé.


Les livres de cet écrivain belge sont nés de sa profonde sollicitude pour toutes les souffrances qui accablent l’humanité. À cause de l’exactitude frappante, de la chaleur et de la puissance de ses textes, les ouvrages de Christiane Beerlandt sont d’une valeur inestimable pour tous les gens au bon cœur qui sont prêts à creuser dans les profondeurs de leur psychisme pour œuvrer à leur évolution personnelle et à leur épanouissement.


Christiane Beerlandt fait usage de ses dons spéciaux pour découvrir la signification la plus profonde (énergétiquement, émotionnellement, psychologiquement…) de toutes sortes d’événements, de maladies, de faits. Elle ouvre son cœur et sa conscience à la langue de la Vie et obtient de l’information « en se branchant sur la fréquence de vérité ». Cela n’a rien à voir avec le « channeling » (la « canalisation »), bien au contraire : c’est dans un état de conscience claire que Christiane Beerlandt s’ouvre, avec sagesse, à sa source intérieure pour taper directement l’information obtenue. Ce procédé lui a permis d’écrire un grand nombre de livres en peu de temps. Avec ses écrits, elle veut jeter les fondements d’un monde nouveau où il n’y aura plus de souffrance ni de mort.


Christiane Beerlandt écrit dans un langage accessible à tous. Ses livres jouissent d’une renommée mondiale et sont considérés comme des ouvrages de référence d’une valeur exceptionnelle, tant pour les profanes que pour les thérapeutes professionnels et les médecins.






© Beerlandt Publications

BIENVENUE !