wpee6fd06e.png
wp71a6e7f2.png
wp14cc4370.png
wpcb344156.png
wp87612312.png
wp6737a395.png
wpecf70af6.png
wpc022d038.png
wp91623d4e.png
wp3ea4f2f3.png

ACCUEIL

wp65ce3820.png
wp33402f1f.png








 

wpdc1cb1a1_0f.jpg

La signification

numérologique-symbolique

de ‘2009’

 

 

vue fin 2008

 

par Christiane Beerlandt

 

 

 

texte mis par écrit en décembre 2008 par Christiane Beerlandt,

traduit en français en janvier 2009 par Jacques Minette

 

 

À la fin de chaque année, Christiane Beerlandt écrit un texte sur la symbolique de l’année qui va suivre. Il ne s’agit jamais de prédire l’avenir, car l’avenir n’est pas « fixé ». Mais il y a des « lignes » énergétiques ressenties par Christiane Beerlandt. Le texte aide le lecteur à prendre conscience de ces « énergies » reliées à la symbolique de tel ou tel an, ce qui lui permet de créer son propre avenir d’une manière plus consciente et de mieux comprendre le « pourquoi » des événements dans sa vie.

 

Comme vous le savez probablement, Christiane Beerlandt écrit tous ses textes dans sa langue maternelle, le néerlandais. Jusqu’à présent, notre maison d’édition n’a jamais traduit en d’autres langues les textes sur la symbolique de telle ou telle année parce que nous avons voulu donner la priorité à la traduction des nombreux livres qui restent encore à traduire.

 

Mais, comme nous ne cessons de recevoir de nombreuses demandes pour une version française de ces textes, nous avons publié, pour la première fois, la traduction intégrale du texte sur l’an 2009. Ce texte n’est pas disponible en librairie. Il compte 27 pages A4. Notre maison d’édition pourra vous l’envoyer par la poste si vous êtes intéressé.

 

Les frais pour vous envoyer ce texte s’élèvent à EUR 15,00 ou CHFr 30,00 ou $CAN 30,00. Pour des raisons administratives, nous vous prions de bien vouloir nous payer d’avance. Dès réception de votre règlement, le texte vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension.

 

Modes de règlement : (Attention !!! Nous ne pouvons accepter les chèques, parce que nous n’avons pas de compte en banque en France, en Suisse ou au Canada.)

 

· Virement bancaire. Avec la mention : 2009, et n’oubliez pas de mentionner votre adresse postale complète !!!

Institution bancaire du bénéficiaire : KBC Bank NV, Belgique

BIC (Bank identifier code ou SWIFT code): KREDBEBB

Bénéficiaire: Beerlandt Publications bvba

N° de compte : 737-0185614-96

IBAN (International Bank Account Number) : BE65 7370 1856 1496

 

· En espèces : en envoyant le montant de EUR 15,00 ou de CHFr 30,00 ou de $CAN 30,00 en billets aux Éditions Beerlandt Publications – Steenweg 44 – 9810 Nazareth – Belgique. N’oubliez pas de mentionner « 2009 »  et votre adresse postale complète !!!