Categorieën

  • Engelstalige boeken
  • Duitstalige Boeken
  • Nederlandstalige boeken
  • Franstalige boeken
  • Boeken in alle talen
  • Tweedekans-boeken

Franstalige boeken / La Clef vers l’Autolibération

La Clef vers l’Autolibération

La Clef vers l’Autolibération La Clef vers l’Autolibération La Clef vers l’Autolibération La Clef vers l’Autolibération
La Clef vers l’Autolibération La Clef vers l’Autolibération La Clef vers l’Autolibération La Clef vers l’Autolibération
La Clef vers l’Autolibération
3 Reviews | Review toevoegen
ENCYCLOPÉDIE DE LA PSYCHOSOMATIQUE - Origines-et-Solutions psychologiques de 1000 maladies et phénomènes (Franstalige versie)

ISBN

9789075849042

Gewicht   

1,750 KG

€ 59,00
Aantal: 
Bestellen
 
La référence la plus profonde sur la relation entre le corps et l’esprit

Il est un fait établi que l’état psychique et émotionnel joue un rôle très important dans la naissance et la guérison d’une maladie. Animée d’une profonde sollicitude envers l’humanité et d’un amour intense de la Vie, Christiane Beerlandt montre que les origines fondamentales des maladies se situent dans les profondeurs du psychisme humain : au niveau des sentiments et des convictions intimes, des attentes que l’on a par rapport à la vie, de l’image que l’on se fait de soi-même, etc.
Pourquoi quelqu’un a-t-il mal à la tête ? Pourquoi certaines personnes s’enrhument-elles facilement ? Comment une dépression naît-elle ? Dans le psychisme humain, quels sont les germes engendrant des épidémies et des pandémies telles que la peste, la variole, la grippe, le SRAS, la maladie à virus Ébola et la CoViD-19 ? De quelle façon l’état psychique influence-t-il le taux de cholestérol, la tension, … ? Quelles sont les origines psychologiques et émotionnelles d’un cancer ? Et que peut-on faire soi-même pour favoriser la guérison ?

Utilisé tant par les médecins que par les profanes

La renommée mondiale de cet ouvrage s’explique par l’immense profondeur et l’exactitude frappante des textes. En écoutant le langage chaleureux du Cœur, Christiane Beerlandt a fait usage de sa sagesse et de ses dons spéciaux sans s’appuyer sur aucun écrit existant.
La première partie de ce livre offre des vues philosophiques innovantes et des conseils pratiques montrant comment se mettre à la barre de sa vie.
La deuxième partie contient, outre les textes sur les origines-et-solutions psycho-émotionnelles de quelque 1000 maladies, des rubriques dévoilant la signification symbolique et psychologique des différents organes et parties du corps.
L’auteur n’est pas du tout opposée à l’usage des médicaments ni des traitements médicaux, cependant elle souligne l’importance de réaliser en même temps un travail sur soi afin de résoudre la problématique psycho-émotionnelle sous-jacente. “Alors seulement une guérison fondamentale est possible”, dit-elle.

13ème édition augmentée, avec une centaine de nouveaux sujets :

SRAS, CoViD-19, MIS-C, perte de l’odorat, Ébola, mélanome malin, dengue, toux sèche, toux grasse, parodontite, insuffisance veineuse, bruxisme, boulimie, articulations sacro-iliaques, allergies, neuropathie, sérotonine, AVC, fièvre jaune, polyarthrite rhumatoïde, dyspraxie, mercure, asbestose (occasionnée par l’amiante), kyste du poignet, glaucome, etc. etc.

 

Sorteren op:

Review toevoegen
Clément Triboulet - 04-02-2023 10:44

Cet ouvrage dont nous avons acheté la première édition et dont nous venons de recevoir la dernière augmentée a toujours été l'ouvrage le plus important de notre bibliothèque. Il faut bien sûr avoir intégré que les maladies ne viennent pas "par hasard" mais sont des "mal à dire" qui deviennent maladie, des cris d'un corps en souffrance qui nous dit de gérer autrement nos émotions. Quel que soit le symptôme, on est choqué de lire dan ce livre avec une précision déconcertante le "mal à dire" que l'on traverse. Il y a non seulement la cause mais aussi le remède pour sortir de notre prison mentale et aller vers la guérison. Les médicaments atténuent, parfois, les symptômes mais ne soignent jamais la cause, celle-ci est en nous. Notre corps est une machine de vie parfaite et extraordinaire. A nous de le respecter. Et quand on sait qui a soufflé ces lignes à l'auteure on comprend que tout soit aussi juste et pertinent. Merci à Madame Beerlandt pour cette Œuvre de transmission dont les humains ont tant besoin en cette période de fin de cycle où l'élévation des consciences et de l'énergie vibratoire sont plus qu'indispensables. Merci à son mari pour perpétuer l'œuvre d'une vie d'une Grand Dame. Elle a pu retourner au Père en disant "Mission accomplie Père". Elle mérite notre gratitude et notre amour inconditionnel.

RozaMarijn Rot-Rustighini - 07-07-2021 07:19

Geachte, U vraagt mij om een beoordeling van het boek "De Sleutel van Zelfverwerkeling" inzet Frans. Ik heb het boek echter nog niet ontvangen. Ik heb de Nederlandse versie, al sinds jaren, en consulteer die regelmatig en gebruik de van toepassing zijnde uitleg vervolgens als richtlijn voor transformatie in mijn denkwijzen... om mijzelf te genezen/te bevrijden.
Ik woon in Italië en zo nu en dan komen vrienden bij mij met de vraag of ik de beschrijving van de psychische achtergrond van bepaalde kwalen voor hun wil vertalen. Vandaar dat ik de Franse versie bestelde omdat ik veel van deze mensen dan het boek zelf in handen kan geven met de mededeling:"Lees maar!"
Ik zal vandaag of morgen even naar u bellen met de vraag wanneer het boek verstuurd werd.
Met vriendelijke groet, RozaMarijn Rot-Rustighini
P:S. Nu heb ik eigenlijk nog geen beoordeling gegeven... Nou, ik denk dat mijn korte relaas van hierboven boekdelen spreekt: een voor mij onmisbaar boek!!!
Zo heel nu en dan sla ik het boek na een meditatie zomaar open... met de vraag wat ik nuttig voor mij is om te lezen en.... ook al lijd ik niet aan de beschreven ziekte waar het boek dan open valt, in de uitleg vind ik desondanks altijd iets wat onomstotelijk op mij van toepassing is! En dat gebruik ik dan....
Een dankbare RozaMarijntje

Laurence Pate - 27-05-2019 15:13

Enfin des reponses claires, precises et qui ne responsabilise que toi meme!!!! Plus jamais victime !

Merci Christiane ! Un grand merci !

Deze website gebruikt cookies om het bezoek te meten, we slaan geen persoonlijke gegevens op.
To read this site in ENGLISH, please click the globe icon at the top right and select “Engels” or click here

Pour lire ce site en FRANÇAIS, veuillez cliquer sur l’icône du globe en haut à droite et selectionnez “Frans” ou cliquez ici

Um diese Website auf DEUTSCH zu lesen, bitte klicken Sie auf das Globus-Symbol oben rechts und selektieren Sie “Duits” oder klicken Sie hier